The Big Bang Theory
Que se passe-t-il quand les très intelligents colocataires Sheldon et Leonard rencontrent Penny, une beauté libre d'esprit qui emménage la porte d'à côté, et réalisent qu'ils ne connaissent presque rien de la vie hors de leur laboratoire. Leur bande d'amis est complétée par le mielleux Wolowitz, qui pense ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | CBS, TPS Star | 2007 |
6 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
9.07 - Le « Spockumentaire »
The Spock Resonance
Le fils de Leonard Nimoy réalise un documentaire sur son père et Will Wheaton lui suggère d'interviewer Sheldon, et ce qui devait être une confession de fan prend vite une tournure personnelle. Bernadette pense à redécorer et réarranger la maison, mais Howard a du mal à se faire à l’idée d'abandonner certains souvenirs de sa mère. Penny et Léonard apprennent que Sheldon avait l'intention d'offrir une bague à Amy.
Diffusion originale : 05 novembre 2015
Diffusion française :
05 novembre 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Nikki Lorre
,
Nicole Lorre
Scénariste.s :
Chuck Lorre
,
Jim Reynolds
,
Tara Hernandez
,
Steven Molaro
,
Steve Holland
,
Jeremy Howe
Guest.s :
Wil Wheaton
,
Casey Sander
,
Adam Nimoy
,
Stephen Merchant
Je surnote peut-être un peu cet épisode, mais j'ai ressenti véritablement le sentiment que les choses sont en train de changer, et que je viens d'assister à un chamboulement dans la vie de ces personnages et ceci, passe par Sheldon qui se libère enfin. Et j'espère profondément que cela va marquer une évolution pour lui. Au-delà de ça l'épisode était assez drole et les possibles évolutions du côté de Howard et Bernadette sont aussi les bienvenues.
Bref, ma foi en la série est partiellement retrouvée mais si le prochain épisode ne se sert pas de ces évolutions je devrais alors baisser ma note, mais, pour l'instant j'y crois.